Ce soir à la télé : Henri III ou Maison à vendre ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Henri III ou Maison à vendre ?
@ France 2
Partagez sur :

France 2 diffuse un nouveau numéro de Secrets d’histoire, alors que M6 continue de jouer les agents immobiliers avec Maison à vendre. 

Stéphane Bern vous emmène à la découverte d’un roi de France méconnu. Ce soir, l’émission Secrets d’histoire s’intéresse à Henri III, souverain de 1574 à 1598, et des lieux emblématiques de son règne, comme les châteaux de Fontainebleau (20h55). Loin des fastes des demeures royales, M6 vient au secours de propriétaires désabusés dans Maison à vendre, animé par le plus célèbre agent immobilier de France, Stéphane Plaza (20h55).

La stagiaire a encore sa chance. Les séries seront à l’honneur sur TF1 et France 3. TF1 a choisi de miser sur de nouveaux épisodes de Person of Interest (20h55), alors que la chaîne publique continue de suivre La stagiaire, campée par Michèle Bernier, aux côtés d’Arié Elmaleh (20h55). Le septième art ne sera pas oublié pour autant, avec Big Eyes, film de Tim Burton avec Christoph Waltz sur l'une des plus grandes escroqueries de l’histoire de l’art, dans les années 50 (21h).

Enfin, si vous êtes amateurs de films d’action déjantés, rendez-vous sur sur la TNT, avec le survitaminé Snatch, réalisé par Guy Ritchie avec Jason Statham et Brad Pitt, sur Numéro 23 (20h50), et Usual Suspects, chef d’œuvre de Bryan Singer avec Kevin Spacey, sur France 4 (20h55).