Ce soir à la télé : gloire à Delpech et aux forces américaines

  • A
  • A
Ce soir à la télé : gloire à Delpech et aux forces américaines
Partagez sur :

Michel Drucker présente une émission hommage à Michel Delpech tandis que Canal+ diffuse American Sniper de Clint Eastwood.

Les hommages se succèdent en ce mois de janvier et France 2 consacre sa soirée à saluer la mémoire et l'œuvre de Michel Delpech, emporté le 2 janvier par un cancer. Michel Drucker anime ce soir un Grand show hommage au chanteur, avec des reprises de ses plus grands succès et des images d'archives, dont certaines inédites.

Sur TF1, Arthur fait le spectacle avec ses invités des Enfants de la télé et notamment Omar Sy, venu présenter le film Chocolat. Ils laisseront ensuite la place à Laurence Boccolini, dont Le grand blind test entre en concurrence frontale avec On n'est pas couché sur France 2.

M6 et W9 misent sur leurs valeurs sûres du samedi soir, NCIS : Los Angeles et les Simpson. Canal+ s'empare du film American Sniper, dernier succès en salles de Clint Eastwood, ode à un tireur d'élite américain sur le front irakien. NRJ 12 diffuse pour sa part un classique, Shining.