Ce soir à la télé : Edith Piaf, Plein Soleil ou Castle ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Edith Piaf, Plein Soleil ou Castle ?
Edith Piaf à l'Olympia, le 30 décembre 1960.@ AFP
Partagez sur :

Découvrez les programmes télé de ce lundi soir : de la série Castle à la vie amoureuse de la légende Piaf. 

Lundi soir, vous aurez le choix entre plusieurs séries, mais aussi deux incontournables du cinéma français. 

Camping Paradis. La série française sur les vacances est de retour avec l'acteur fétiche Laurent Ournac. 

Castle. Le 12e épisode de la 7e saison de cette série policière, sur France 2. Avec en guest, Daya Vaidya, l'actrice des séries Dexter et NCIS.

Edith Piaf amoureuse. France 3 consacrera sa première partie de soirée à la légende Piaf, avec un documentaire sur la vie sentimentale mouvementée de "la Môme". 

Panthers. "Pink Panthers", c'est le nom d'un gang de braqueurs des Balkans. La dernière création originale de Canal + s'offre un casting international de haute volée pour vous tenir en haleine. 

Tout va bien, The kids are allright. Arte présente un film qui aborde la question de l'homoparentalité, avec Julianne Moore et Annette Bening, deux mères qui vont devoir faire face à l'irruption dans leur vie du donneur de sperme grâce auquel elles ont eu deux enfants. 

Red 2.Retrouvez les "retraités extrêmement dangereux", Bruce Willis, Helen Mirren et John Malkovicth dans ce film d'action américain, un bon divertissement, diffusé sur M6.

Deneuve ou Delon ? Enfin, pour les amateurs de cinéma, retrouvez aussi sur la TNT, la célèbre comédie musicale Les parapluies de Cherbourg de Jacques Demy, avec Catherine Deneuve, ou le classique Plein Soleil, de René Clément, avec un jeune Alain Delon en tout début de sa carrière.