Ce soir à la télé : du sport, du sport…et encore du sport !

  • A
  • A
Ce soir à la télé : du sport, du sport…et encore du sport !
Qualifié pour les demi-finales, Teddy Riner affronte l'Israélien Or Sasson à 21h12.@ MARTIN BUREAU / AFP
Partagez sur :

Qualifié pour les demi-finales des plus de 100 kg, le judoka Teddy Riner continue son parcours vers l'or olympique, en direct sur France 3.

Programme triplement sportif ce soir, avec la retransmission des JO, le match Bastia/PSG et la finale de Ninja Warrior.

JO et parcours du combattant :

Sur France 3 : direct depuis les Jeux de Rio. Au programme : les tournois féminins de volley et de basket, et du cyclisme sur piste. Ne manquez pas, à 21h12, les demi-finales judo des plus de 100 kg, le tricolore Teddy Riner affrontera l’Israélien Or Sasson. Pour les couche-tard, il faudra basculer sur France 2, à partir de 3 heures, pour voir Florent Manaudou défendre son titre lors de la finale du 50 mètres nage libre à 3h44.

Sur TF1 : Il n’en reste plus que 20… Les meilleurs candidats de Ninja Warrior, l’adaptation française du jeu TV japonais d’épreuves physiques, s’affrontent sur le Vieux Port de Cannes. À la clef pour le gagnant : un chèque de 100.000 euros et une voiture.

Sur Canal plus : Le PSG affronte Bastia sur l’île de Beauté pour ce premier match de Ligue 1.

Et sinon…

Des séries…  : Chérif sur France 2 et Bones sur M6

…ou des reportages : 24 heures aux urgences sur NT1, Cité dans le texte sur LCP, un reportage réalisé en 2005 dans la cité de la Grande Borne à Grigny, ou encore Vacances : un été sur la côté sur NRJ 12, une carte postale de la côte basque.