Ce soir à la télé : du rugby, "Koh-Lanta" et les César

  • A
  • A
Ce soir à la télé : du rugby, "Koh-Lanta" et les César
La 41e cérémonie des César est programmé vendredi soir, en clair, sur Canal+.@ MARTIN BUREAU / AFP
Partagez sur :

Le cinéma français est à l'honneur ce soir sur Canal+, qui diffuse la 41e nuit des César.

C'est la grande soirée du cinéma sur Canal+ qui déroule le tapis rouge à la 41e nuit des César, à 21 heures. Vous pourrez suivre la cérémonie en direct sur Europe1.fr. Sur France 3, Thalassa nous emmène à la rencontre de celles et ceux dont la mission est de sauver des vies en mer. De très beaux reportages, dès 20h55.

Les Bleus face à Koh-Lanta.Koh-Lanta est au programme du "prime time" de TF1. Après six jours d'aventure en Thaïlande, l'équipe rouge et l'équipe jaune s'affronteront pour éviter l'élimination de l'un des leurs. Autre affrontement sur France 2 : le XV de France tentera de vaincre le pays de Galles sur sa pelouse de Cardiff, lors du Tournoi des Six Nations (21h05).

Côté séries. Ce soir, M6 diffuse deux nouveaux épisodes de sa série Elementary, à 20h55. Sur TMC, place aux enquêtes à l'américaine avec Les Experts, à 20h55. NRJ12 leur préfère le flair du Commissaire Cordier, à 20h55. Quant à HD1, la chaîne mise sur l'humour avec 2 Broke Girls à 20h50. Retour en enfance sur 6ter avec les aventures de Tintin au Tibet, à 20h55.

Rire et aventure. D8 et Gulli jouent la carte de la bonne humeur en programmant respectivement Les éternels du rire à 21 heures, et Intervilles international à 20h50. On risque d'entendre quelques cris et quelques pleurs sur NT1 qui propose On a échangé nos mamans à 20h55. Enfin, plongée historique sur RMC Découverte qui analysera les sombres Portraits d'Hitler, dès 20h50.