Ce soir à la télé : Cherif affronte "Les extra-ordinaires"

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Cherif affronte "Les extra-ordinaires"
Christophe Dechavanne sera vendredi soir sur TF1. @ TF1
Partagez sur :

Vendredi soir à la télévision, vous pourrez découvrir des capacités humaines extraordinaires sur TF1, voyager en Himalaya sur France 3 ou être captivé par l'intrigue de Chérif sur France 2. 

A en croire les dernières audiences, vendredi soir, la série policière Cherif devrait encore arriver en tête des audiences. Il sera question cette fois-ci de l'assassinat de la conservatrice du musée des Tissus de Lyon, Astrid Gansard. L'affaire est alors confiée à Chérif, qui découvre qu'elle se montrait tyrannique et manipulatrice avec le personnel de l'établissement qu'elle dirigeait. Une intrigue à suivre sur France 2 dès 21 heures. 

Pour découvrir des personnages bluffants. Si vous avez envie de rire et d'halluciner, rendez-vous sur TF1 ce vendredi à 20h55. Christope Dechavanne accueille dans son émission Les extra-ordinaires un tas de personnalités bluffantes. Non non, il ne s'agit pas de surdoués mais bien de personnes tout à fait ordinaires qui ont développé des capacités extra-ordinaires en exerçant leur mémoire visuelle, spatio-temporelle ou auditive. Vendredi soir, l'un d'eux, Guillaume, sera par exemple capable de reconnaître un œuf parmi 200 autres en quelques secondes. 

Pour voyager. Si vous rêvez de visiter les toits du Monde, rendez-vous à 20h55 sur France 3 pour Faut pas rêver. Philippe Gougler vous emmène dans son périple humain et inattendu. De quoi trembler avec les chasseurs de miel et les forçats de la route, rire avec les chamans saltimbanques et se laisser emporter par les paroles pleines de sagesse des moines bouddhistes.

Pour rire. Canal + mise vendredi soir sur la très récente comédie française Bis à 21 heures. Une comédie à base de paradoxes temporels amusants, où Kad Merad et Franck Dubosc s'en donnent à cœur joie. Arte, quant à elle, mise sur Un si charmant village à 20h55. Une enquête policière dans laquelle ce sont les relations humaines qui sont mises en avant. Enfin, M6 propose la série policière américaine Elementary. Une intrigue à retrouver à 20h55.