Ce soir à la télé : cambriolage, coiffure et coup de foudre au programme

  • A
  • A
Ce soir à la télé : cambriolage, coiffure et coup de foudre au programme
@ Allociné
Partagez sur :

Jeudi soir, les téléspectateurs auront le choix entre quelques classiques du cinéma, un salon de coiffure en danger ou un pays occupé.

TF1 programme ce soir deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Profilage. De son côté, M6 mise sur le succès de Cauchemar en cuisine et adapte le concept aux salons de coiffure en péril. Cauchemar chez le coiffeur, c'est à 20h55.

Pour se cultiver. A 20h55 sur France 2, Envoyé spécial revient comme chaque semaine. Au menu de jeudi, un reportage sur les malfaiteurs qui piratent les sites de rencontres pour en exploiter les données ; un autre sur les mécanos de la crise ; et le portrait de femmes saoudiennes qui luttent pour faire évoluer leurs droits.

Sur Arte, deux nouveaux épisodes de la géniale série Occupied, où dans un futur proche, la Russie a envahi la Norvège. A ne pas manquer.

Côté ciné. Vous n'avez toujours pas vu Coup de foudre à Notting Hill malgré ses 26 diffusions par an ? C'est peut-être le moment de vous rattraper, à 20h55 sur TMC. Woody Allen occupera Chérie 25 ce soir, avec la diffusion de l'une de ses plus délicieuses comédies, Scoop, à 20h55. Sur HD1, place à l'aventure avec Largo Winch à 20h50.

Ce soir, on retrouvera aussi la bande de Brad Pitt et George Clooney pour un nouveau cambriolage, encore plus impressionnant que les précédents. Ocean's Thirteen, c'est à 20h55 sur France 3.