Ce soir à la télé : "Après moi le bonheur" et "No Offence"

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "Après moi le bonheur" et "No Offence"
Alexandra Lamy est bouleversante dans "Après moi le bonheur". @ TF1
Partagez sur :

TF1 diffuse un téléfilm sur le cancer, avec Alexandra Lamy, alors que France 2 continue de programmer la série britannique "No Offence". 

Un téléfilm chargé d'émotions sur TF1. La chaîne diffuse lundi soir la fiction "Après moi le bonheur", sur une mère atteinte d'un cancer à qui il ne reste plus que quelques mois à vivre. Alexandra Lamy se glisse dans la peau de cette femme à la fois forte et fragile, d'après le livre et l'histoire vraie de Marie-Laure Picat (20h55). De son côté, France 2 poursuit la programmation de la série policière britannique "No Offence" (21h). La semaine dernière, la série avait réuni plus de 5,4 millions de téléspectateurs

Saison 2 de "Tunnel". Canal+ mise elle sur une de ses créations originales, avec la saison 2 de "Tunnel" (21h). Clémence Poésy reprend le rôle principal de cette série franco-britannique, qui mènera une nouvelle fois les enquêteurs des deux côtés de la Manche. Dans cette soirée "so british", France 3 a choisi de consacrer à la mort tragique de Lady Diana, la princesse de Galles disparue dans un accident de voiture le 31 août 1997, à Paris (20h55). 

"Expendables 2" sur TMC. Dans un registre plus léger, M6 programme un nouvel opus de son émission de cuisine à succès, "Top chef" (20h55). Enfin, si vous êtes amateurs de films d'action, rendez-vous sur la TNT. D8 diffuse "L'effaceur", avec Arnold Schwarzenegger et James Caan (21h). Encore plus survitaminée (et bodybuildée), l'équipe de gros bras des "Expendables 2" fera tout exploser sur TMC (20h55). Quand on réunit dans un même film Stallone, Statham, Willis, "Schwarzi", Van Damme, Jet Li ou encore Chuck Norris, il ne peut pas en être autrement.