Ce mercredi à la télévision : le retour de "Fais pas ci, fais pas ça"

  • A
  • A
Ce mercredi à la télévision : le retour de "Fais pas ci, fais pas ça"
Les familles Lepic et Bouley sont de retour sur France 2@ Capture d'écran
Partagez sur :

Les familles Lepic et Bouley sont de retour mercredi soir sur France 2, dans une nouvelle saison de Fais pas ci, fais pas ça. 

Fais pas ci. Sur France 2, Les Lepic et les Bouley sont de retour dans une saison 8 inédite de Fais pas ci fais pas ça. La famille Lepic a déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec leur fils Christophe et Tiphaine. Denis Bouley, lui est en pleine remise en question professionnelle. Un deuxième épisode est diffusé dans la foulée.

Gladiator. Un documentaire inédit sur France 5 nous ramène au temps de l'Antiquité. Carnuntum, la cité perdue des gladiateurs explique, à grand renfort de reconstitutions 3D, comment vivaient ces combattants à travers la visite d'un site archéologique.

Du foot. Place au football sur France 3 qui retransmet le matche PSG-Lyon, au Parc des Princes. Les Lyonnais espèrent tenir leur revanche, après avoir été éliminés, le mois dernier, en quart de finale de la Coupe de la Ligue par le PSG.

Yves Montand, Jacques Gamblin. Les amateurs de cinéma pourront zapper au choix entre Le Nom des gens, sur France 4, une comédie avec Sara Forestier et Jacques Gamblin ou L'aveu, celui d'Yves Montand, alias Anton Ludvik, un ancien ministre tchèque enlevé et contraint à admettre des crimes qu'il n'a pas commis, sur Arte.