Ce dimanche à la télé : du cinéma pour tous les goûts

  • A
  • A
Ce dimanche à la télé : du cinéma pour tous les goûts
Sur TF1 sera diffusé Gran Torino.
Partagez sur :

Dimanche c'est soirée ciné. Au programme des grands classiques : Gran Torino sur TF1, Bons Baissers de Russie sur France 4 et Le dernier métro sur Numéro 23.

Des classiques. Il y a le choix dimanche côté films. Sur TF1, on pourra choisir de retrouver Clint Eastwood dans Gran Torino à moins que l'on ne s'en laisse compter par Le talenteux Mr Ripley sur Arte. Sur NT1, la période de Noël se rapprochant, c'est Sissi qui débarque sur nos petits écrans. Dans le genre classique, Gulli propose de voir ou revoir French Cancan, avec Jean Gabin. On pourra retrouver aussi James Bond sur France 4, dans Bons Baisers de Russie.

Sports. Les sportifs pourront toujours suivre en direct le match de football Marseille-Monaco sur Canal+ ou préférer le basket-ball sur l'Equipe 21. Au programme : Bilbao-Madrid.

Documentaires. Sur France 2, place à l'histoire. Le documentaire de Ben Laden à Daech : Aux origines du Djihad propose de retracer 40 ans de terrorisme international. Envie de légèreté ? France 5 propose de tout savoir des pommes de terre dans un documentaire instructif.