"Cauchemar en cuisine" (M6) : "C'est toujours des histoires différentes"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Mercredi soir, "Cauchemar en cuisine" revient avec un inédit, à 21 heures sur M6.

INTERVIEW

Depuis six saisons maintenant, Philippe Etchebest vient en aide, à sa manière, à des restaurants en difficulté. Mercredi soir, M6 propose des inédits de Cauchemar en cuisine. Le chef se rendra notamment à Arçais et à Irigny.

"Ils sont vraiment en danger". Mais après six saisons, est-ce que la formule ne finit pas par s’essouffler ? "Non", affirme Philippe Etchebest dans Le grand direct des médias. "C'est toujours différent car les gens sont différents et les histoires ne se racontent pas de la même manière", explique le chef cuisinier. Avec son ton rude et son franc-parler, Philippe Etchebest tente de donner un électrochoc aux restaurateurs pour qu'ils redressent la barre. "Ils sont vraiment en danger, à la limite de la fermeture", raconte le chef cuisinier, "sinon je n'irais pas".

"Grosse pensée" pour la famille d'un ancien candidat. Au micro d'Europe 1, Philippe Etchebest a également eu une pensée pour un ancien candidat du programme, qui s'est donné la mort le 3 janvier dernier. "Mes mots vont vers la famille. J'ai une grosse pensée pour eux", a déclaré le cuisinier.