Camille Lacourt rejoint "Fort Boyard" comme personnage

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, a annoncé vendredi sur Europe 1 que le nageur allait rejoindre le programme.

Le père Fouras aura un nouveau voisin dans Fort Boyard cet été, un peu plus jeune et plus athlétique que lui. La productrice du programme phare des étés de France 2, Alexia Laroche-Joubert, a en effet annoncé, vendredi, sur Europe 1, que le nageur Camille Lacourt allait rejoindre la famille des personnages du fort. "On a le plaisir d'avoir Camille qui nous rejoint, pour l'épreuve de la Cage", s'est félicitée la productrice dans Le Grand direct des médias. L'ancien champion du monde de 50 et 100m dos retrouvera donc l'humoriste Willy Rovelli (qui officie aussi sur Europe 1) ou encore l'ancienne Miss France Delphine Wespiser.

"Pas d'occasion de faire participer Nabilla". Alexia Laroche-Joubert a également profité de sa venue sur Europe 1 pour revenir sur la non-venue de Nabilla dans l'émission. Un temps annoncé, le programme a finalement fait machine arrière et la star de télé-réalité ne participera pas à Fort Boyard. "Une demande lui a été faite, elle a accepté. Puis, on a réfléchi et il y a eu des échanges avec la direction de France 2", détaille la productrice. Caroline Got, directrice exécutive de France 2, aurait alors mis son veto à la participation de Nabilla dans l'émission.

Sans confirmer cette version, Alexia Laroche-Joubert explique : "Comme j'ai dit, il y a beaucoup de demandes et peu d'élus. Là, cette saison, il n'y avait pas d'occasion de le faire."