Camille Combal en quotidienne sur C8 : "Ça va être un truc sympa"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'animateur débarque en quotidienne avec Il en pense quoi Camille ?, du lundi au vendredi dès 18h10. Sur Europe 1, il évoque le programme.

INTERVIEW

C'est un des paris de C8 pour la rentrée. Camille Combal arrive en quotidienne sur la chaîne, du lundi au vendredi, à 18h10, avec Il en pense quoi Camille ?. Un talk-show en direct dans lequel l'animateur sera entouré de chroniqueurs pour parler de sujets insolites et de l'actualité décalée.

"On parlera de petites choses insolites". Camille Combal n'en finit plus de monter. Déjà à la tête de la matinale de Virgin Radio et présent comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste, on retrouvera l'animateur chaque jour sur C8 en quotidienne. "Ça va être un truc sympa, on va parler de choses qui nous amusent", annonce Camille Combal, dans le Grand direct des médias. "Ça sera ce que je fais un peu le matin sur Virgin Radio", promet-il. Le programme sera totalement différent de Touche pas à mon poste puisque Il en pense quoi Camille ? n'évoquera pas la télévision. "On parlera de petites choses insolites qui se passent sur Internet et ailleurs", confie l'animateur.

Camille Combal entouré de "gens qui n'ont jamais fait de télévision". Autour de la table pour accompagner Camille Combal, on retrouvera notamment Clément Lanoue - alias Clément L'incruste -, Stéphanie Loire ou encore Hélène Mannarino. Camille Combal promet de faire venir "des gens qui n'ont jamais fait de télévision". L'animateur aura un peu de pression et ses audiences devraient être observées à la loupe. Son émission servira en effet de tremplin pour Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna. Camille Combal, lui, dédramatise la situation. "Je ne sais pas exactement qui sera en face de moi à la rentrée", assure-t-il.