Bon démarrage pour "Touche pas à mon sport" sur D8

  • A
  • A
Bon démarrage pour "Touche pas à mon sport" sur D8
.Touche pas à mon sport faisait sa première lundi sur D8.@ D8
Partagez sur :

TÉLÉVISION - La première de "Touche pas à mon sport" sur D8 a fait un bon démarrage lundi soir.

Le lancement avait été repoussé d'une semaine suite aux attentats de Paris, mais D8 a diffusé lundi soir en direct la première de sa nouvelle émission sportive "Touche pas à mon sport". Dérivée du concept de l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", l'un des meilleurs succès de la chaine, et présentée par Estelle Denis l'émission a fait un bon démarrage.

Tous les sujets du sport. L’émission qui a abordé lundi soir un nombre important de sujets dans l'actualité du sport de ces derniers jours autour de plusieurs chroniqueurs dont Patrice Leconte ou Marie Portolano recevait également le chanteur M. Pokora pour sa première. Une équipe quelque peu turbulente et pas toujours très respectueuse de l'autorité d'Estelle Denis, mais au sein de laquelle les débats n'ont pas manqué.

Plus de 400.000 téléspectateurs. Une émission bien accueillie par le public puisque Touche pas à mon sport a été suivi par 406.000 spectateurs soit 2,8% de part de marché. Un bon démarrage donc pour cette émission qui nécessite encore quelques ajustements, mais semble déjà avoir trouvé une partie de son public. Diffusée sur le même créneau depuis la rentrée l'émission "A prend ou a laisser" réalisait, elle, une audience de 245.000 téléspectateurs en moyenne.

Effet positif sur Touche pas à mon poste. Surtout, l'émission semble également avoir un impact positif sur la suite des programmes de D8. Diffusée juste après, l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna a réalisé un record historique avec 1,86 million de téléspectateurs, soit 7,7% du public.