beIN a battu son record d'audience avec le match PSG-Barcelone

  • A
  • A
beIN a battu son record d'audience avec le match PSG-Barcelone
La victoire du PSG face au FC Barcelone (4-0) a permis à la chaîne beIN de battre son record d'audience historique.@ Lionel BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

La chaîne beIN peut remercier les joueurs du PSG ! Grâce à leur exploit de mardi soir contre le FC Barcelone, la chaîne a explosé ses records d'audience en rassemblant plus de 1,6 million de téléspectateurs. 

La victoire du PSG face au FC Barcelone (4-0) a permis à la chaîne beIN de battre son record d'audience historique, a indiqué mercredi la chaîne qui diffusait le match en exclusivité et en crypté.

Plus de 1,6 million de téléspectateurs en moyenne ont regardé le match, avec un pic à plus de 1,8 millions, a tweeté le directeur de la rédaction de beIN Sports, Florent Houzot.



La chaîne qatarie, partenaire du PSG, a réalisé mardi le cinquième meilleur score de la soirée, derrière France 2 et son documentaire animalier, France 3,TF1 et M6. Le record de la chaîne était détenu jusqu'ici par un autre match de l'équipe parisienne en Ligue des champions, Manchester City-PSG en avril 2016 (1-0), qui avait été regardé par plus d'1,5 million de téléspectateurs en moyenne.