Audiences : "Vive la Colo" s'essouffle

  • A
  • A
Audiences : "Vive la Colo" s'essouffle
Pour la deuxième semaine d'affilée, Vive La Colo se place en tête des audiences.@ TF1
Partagez sur :

Pour sa deuxième semaine, la nouvelle série de TF1 a perdu 300.000 téléspectateurs.

TF1 a achevé la soirée de lundi en tête des audiences avec sa nouvelle série Vive la Colo menée par Michèle Bernier. Avec 6,3 millions de téléspectateurs (22,4% de parts d'audience) puis 6 millions (25,4%), la chaîne a terminé devant Cold Case sur France 2 (5,9 puis 4,6 millions pour 20,6 et 17,4% du public) mais l'effet de démarrage est déjà retombé : les deux épisodes ont attiré 300.000 personnes de moins que la semaine précédente.

Spiderman a capturé 3 millions de personnes sur M6 pour un joli 11,7% de parts de marché, deux fois plus que la clôture de la trilogie Jason Bourne sur TMC, La Vengeance Dans la Peau a culminé à 1,6 million de fans, soit 5,9% de l'audience en moyenne selon Mediamétrie. La chaîne TNT peut se targuer d'avoir battu le deuxième rendez-vous de PPDA sur France 3, dont l'émission Flash Back consacrée à la tragédie du tunnel du Mont-Blanc souffre toujours d'un faible public (1,5 million pour 5,4% d'audience).

A noter le haut niveau atteint par France 5 avec la série Chez Maupassant, suivie par 1,1 million de personnes (4%).