Audiences TV : "Une famille formidable" cartonne

  • A
  • A
Audiences TV : "Une famille formidable" cartonne
Sans surprise, TF1 est largement leader de la soirée avec "Une famille formidable".@ DR
Partagez sur :

Sur TF1, le dernier épisode de la douzième saison d'Une famille formidable a réuni 5,5 millions de téléspectateurs. 

Sans surprise, TF1 est largement leader de la soirée avec Une famille formidable. Le dernier épisode de la douzième saison a réuni 5,5 millions de téléspectateurs. Beau score également pour France 2 avec la suite de la saison 7 de la série Castle. Avec 3,9 millions de personnes pour suivre les aventures de Rick Castel et Kate Beckett, la chaîne fait mieux que la semaine dernière où 3,4 millions de personnes étaient restées fidèles au duo.

W9 talonne France 3. Une des surprises de la soirée, c'est le beau score de W9. Le film X-Men origins : Wolverine a séduit 1,5 million de téléspectateurs. France 3 fait tout juste mieux à quelques milliers de personnes près avec son documentaire Destins secrets d'étoiles, qui retraçait la carrière de cinq icônes féminines comme Grace Kelly et Marilyn Monroe. Pour M6 et L'amour est dans le pré, c'est en revanche un petit score avec seulement 2,4 millions de personnes qui ont suivi la seconde chance d'anciens candidats.

Le réveil du "Grand Journal" ? En access prime time, c'est évidemment Money Drop, de TF1, qui est devant (4,2 millions de téléspectateurs). Mais c'est surtout du côté des talks-shows que les scores sont intéressants avec un carton pour Touche pas à mon poste où Cyril Hanouna recevait Jean-Luc Reichmann. 1,8 million de personnes ont regardé l'émission de D8. À noter, le très bon score pour Le grand journal qui réalise sa 3ème meilleure audience de la saison (773.000 téléspectateurs).