Audiences : près de 5 millions de personnes devant la finale de "The Voice"

  • A
  • A
Audiences : près de 5 millions de personnes devant la finale de "The Voice"
TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la finale de la saison 6 de "The Voice". @ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

La finale du télé-crochet de TF1 a terminé en tête des audiences de samedi soir tout près des 5 millions de téléspectateurs. 

TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la finale de la saison 6 de "The Voice". La victoire du jeune Lisandro Cuxi a été suivie par 4.924.000 millions de téléspectateurs soit 28.8% de part d'audience. La semaine dernière, la demi-finale avait été regardée par 4,5 millions de personnes (22,7% du public). L'année dernière, la finale de la saison 5 de "The Voice" avait fédéré 5 millions de fans du télécrochet, soit 27,9% des personnes devant leur télévision.

Patrick Sébastien surfe sur Hawaii. France 2 est deuxième de la soirée avec un numéro inédit du "Plus grand cabaret du monde" présenté par Patrick Sébastien. Le show a réuni 2.320.000 millions téléspectateurs devant leur écran. La part d'audience s'élève à 13,2% de l'ensemble du public. M6 complète le podium avec la suite de la saison 7 de la série américaine "Hawaii 5-0". Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 2.270.000 millions de fidèles soit 11.1% du public.