Audiences TV : "The Voice" en baisse mais toujours devant

  • A
  • A
Audiences TV : "The Voice" en baisse mais toujours devant
@ capture d'écran TF1
Partagez sur :

Malgré une légère baisse par rapport à la semaine dernière, TF1 était en tête des audiences samedi soir avec le cinquième épisode de la saison 6 de "The Voice".

Le télé crochet de TF1, dont c’était le cinquième épisode de la saison 6 samedi soir, a terminé en tête des audiences samedi soir avec 6,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 32,4%. Un moins bon score que la semaine précédente où The Voice avait réuni 6,9 millions de fidèles, soit 33,9% du public.

France 3 et France 2 complètent le podium. TF1 est suivi par France 3, dont la série française Agathe Kotlès a été suivie par 3,1 millions de personnes, soit 13,9% de part d’audience. C’est donc une légère progression par rapport à la semaine dernière (2,9 millions de téléspectateurs pour 13,4% de pda). Derrière, France 2 devance M6 de très peu. Les années bonheur, le spectacle de Patrick Sébastien, a réuni 2,2 millions de téléspectateurs pour 10,6% de part d’audience. M6, de son côté, diffusait la suite de la série NCIS : Los Angeles pour un score de 10,1% de pda avec 2,2 millions de suiveurs.