Audiences TV : TF1 prend la première place avec la série "Gone"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 prend la première place avec la série "Gone"
@ LUDOVIC MARIN / AFP
Partagez sur :

Mardi, la première chaîne a remporté le match des audiences, devant le premier numéro de "La fabuleuse histoire" sur France 2 et le film "Belle et Sébastien" sur M6.

TF1 a remporté la première place des audiences, mardi soir, en diffusant la suite de la série américaine Gone. Ce programme, mené par l'acteur Chris Noth, a séduit 3,7 millions de téléspectateurs (16% de part de marché).

Bon score pour la nouvelle émission de Stéphane Bern. France 2 a réalisé un beau score en ayant réuni 3,2 millions de curieux (14% du public) devant le premier numéro du magazine La fabuleuse histoire. Présentée par Stéphane Bern, cette émission était consacrée au... restaurant. Le podium était complété par le film Belle et Sébastien, réalisé par Nicolas Vannier. 3,2 millions de personnes étaient devant leur poste (14% de part d'audience) alors que sort ce mercredi le troisième volet des aventures de l'adolescent et de l'animal au cinéma.

France 5 dépasse le million. France 3 suit avec la rediffusion de "Meurtres à Dunkerque", fiction faisant partie de la série "Meurtres à..." emmenée par Charlotte de Turckheim. Sur les autres chaînes, c'est France 5 qui sort du lot grâce à la diffusion de son documentaire Machu Picchu : Le secret des Incas qui a attiré 1,3 million de téléspectateurs.