Audiences TV : TF1 réussit son pari avec sa nouvelle série "Les Innocents"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 réussit son pari avec sa nouvelle série "Les Innocents"
@ François Lefebvre / TF1 / Terence Films
Partagez sur :

Plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi avec intérêt le lancement de la nouvelle mini-série de TF1, "Les Innocents", jeudi soir.

C'est un excellent démarrage pour Les Innocents, la nouvelle mini-série de TF1. Les deux premiers épisodes inédits, avec Odile Vuillemin et Tomer Sisley, ont réuni 6,1 millions de curieux. 

Mauvais score pour Black Code sur M6. Assez loin derrière, France 3 se classe deuxième grâce au film français La prochaine fois je viserai le cœur, un drame avec Guillaume Canet et Ana Girardot, suivi par 2,6 millions de téléspectateurs. France 2 est troisième grâce à un nouveau numéro d'Envoyé spécial, qui s'intéressait aux écoles empoisonnées et au Venezuela. 1,9 million de personnes étaient devant leur petit écran. M6 réalise un faible score - 1,3 million de téléspectateurs - pour sa nouvelle série Code Black. Un mauvais signal.

Côté TNT, TMC atteint la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film Hancock, avec Will Smith. Sur Arte, la mini-série française Aurore a séduit 766.000 personnes en moyenne.