Audiences TV : TF1 remporte le match de mercredi soir

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 remporte le match de mercredi soir
L'acteur James Spader alias Raymond "Red" Reddington dans la série "Blacklist".@ Sony
Partagez sur :

La première chaîne diffusait "Blacklist". La série américaine a réuni 3,7 millions de fidèles.

TF1 retrouve des couleurs après un mois de juillet catastrophique au niveau de ses audiences. Déjà leader mardi, la première chaîne est de nouveau en tête mercredi soir grâce à Blacklist. La suite de la troisième saison de la série américaine a réuni 3,7 millions de fidèles.

M6 en petite forme. En deuxième position, on retrouve France 2 avec Boulevard du Palais. La rediffusion de la série française avec Anne Richard et Jean-François Balmer a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs. À la troisième place, on retrouve M6 et Zone Interdite. Le magazine d'information s'intéressait aux fêtes populaires du Sud-Ouest. Le programme a séduit 1,9 million de personnes. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

Du côté des access prime time, France 3 est de nouveau leader de la case horaire grâce à son rendez-vous d'information. Le 19/20 national a été regardé par 2,5 millions de téléspectateurs. Le programme est tout juste devant France 2 et N'oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui a été vu par 2,4 millions de fidèles.