Audiences TV : TF1 petit leader devant M6

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 petit leader devant M6
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

Seulement 300.000 téléspectateurs séparent les deux chaînes.

Petit score pour TF1 mardi soir. La chaîne est tout de même leader de la soirée télé avec Les mystères de Laura. 3,6 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste pour suivre la suite de la première saison de la série. Juste derrière, on retrouve M6 et l'entretien exclusif entre Céline Dion et Stéphane Rotenberg. La chaîne diffusait la seule interview européenne de la chanteuse depuis la mort de son marie René Angélil. 3,3 millions de curieux étaient au rendez-vous.

Score moyen pour Cash Investigation. France 3 se classe troisième de la soirée télé de mardi soir avec une fiction française. Le téléfilm La Face, avec Bruno Solo, a séduit 3,1 millions de personnes. Enfin, France 2 et Cash Investigation sont au pied du podium. Le magazine d'information, qui s'intéressait au grand bluff des multinationales sur le climat, a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs.

Du côté des access prime time, TF1 fait toujours la course en tête avec Money Drop. Le jeu de Laurence Boccolini a été regardé par 3,4 millions de fidèles. Au niveau des talk-shows, Touche pas à mon poste est toujours leader avec 1,2 million de "fanzouzes" pour suivre Cyril Hanouna et sa bande.