Audiences TV : TF1 loin devant avec "Koh-Lanta", Dalida sur le podium

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 loin devant avec "Koh-Lanta", Dalida sur le podium
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

TF1 a réalisé la meilleure audience vendredi soir grâce à Koh-Lanta qui a réuni 5,8 millions de téléspectateurs (26,3% de pda). France 2 se classe deuxième avec Candice Renoir (4,9 millions de téléspectateurs).

Koh-Lanta continue de cartonner. Grâce à son nouvel épisode de la 17ème saison de son jeu d'aventure, TF1 s'est hissé en tête des audiences vendredi soir. La première chaîne a attiré pas moins de 5,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audiences de 26,3%. Un score assez comparable à celui réalisé une semaine plus tôt : 5,7 millions de suiveurs pour 26% de PDA.

Candice Renoir toujours deuxième. Et comme la semaine dernière, France 2 arrive en deuxième position avec Candice Renoir. La suite de la saison 5 de la série française a réuni 4,9 millions de fidèles pour une part d'audience de 20%. M6, assez loin derrière, complète le podium avec NCIS. Le programme a été suivi par 2,9 millions de téléspectateurs, ce qui correspond à une part d'audience de 11,6%.

Le rugby booste France 4. Le documentaire "Dalida, la discographie", proposé par France 3 termine aux pieds du podium avec 1,5 millions de téléspectateurs (6,4% de pda). Enfin, le premier titre européen du Stade Français a boosté les audiences de France 4 qui complète ce top 5 : 900 000 suiveurs et 3,9% de parts d'audience.