Audiences TV : TF1 leader, France 2 en forme et TMC au dessus du million

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Avec son film "The Holiday" TF1 s'affiche en tête suivie par France 2 et France 3. Sur la TNT, TMC dépasse le million.

Dimanche soir, les films étaient présents en force sur le programme télé. Parmi eux, TF1 arrive en tête des audiences avec "The Holiday" avec Cameron Diaz. La première chaîne a en effet réuni 4,1 millions de spectateurs soit 19% du public. Sur la deuxième marche, France 2, avec un autre film , "La première étoile", et un beau score. Ce sont en effet 3,9 millions de spectateurs, soit 15.8% des audiences, qui se sont retrouvés devant le film mettant en scène notamment Firmine Richard.

Troisième, France 3, avec le retour pour une troisième saison de "Miss Fisher enquête" suivie par 2,8 millions de personnes soit 11,6%. Enfin, en quatrième position, M6 avec un nouveau numéro de "Zone Interdite" consacré aux grands magasins avant les fêtes de Noël et qui a réuni 2,5 millions de téléspectateurs.

Deux beaux succès sur la TNT. Du côté de la TNT on retrouve deux beaux succès. Parmi eux TMC, seule chaîne à se placer au dessus du million avec "Le retour de la momie" et 4,6% de part d'audience. Deuxième succès, France 5 qui avec sa série documentaire "Sur les routes de l'impossible" se place deuxième avec 926.000 spectateurs et 3,8% du public.