Audiences TV : TF1 leader, beaux scores pour France 3 et M6

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TÉLÉVISION - Sur TF1, la suite de la saison 4 de "Person of Interest" a réuni 4,8 millions de téléspectateurs.

TF1 est leader de la soirée télé de mardi soir. La suite de la saison 4 de Person of Interest a réuni 4,8 millions de fidèles, un score tout de même en baisse de 300.000 personnes par rapport à la semaine dernière. France 3 arrive en seconde position avec le deuxième épisode du téléfilm La loi d'Alexandre : 3,8 millions de téléspectateurs étaient devant leur télé pour suivre cette fiction avec Gérard Jugnot. M6 réalise également un beau score puisque Fiston, avec Kev Adams et Franck Dubosc, enregistre une audience de 3,7 millions de personnes.

Déception pour Le divan. En deuxième partie de soirée, c'est la déception pour France 3 et Le divan, de Marc-Olivier Fogiel. Le journaliste recevait Cyril Hanouna et espérait une bonne audience. Finalement, le programme enregistre un score dans la moyenne, à 685.000 téléspectateurs. Sur la même case horaire, France 2 affiche de son côté une belle réussite. Le documentaire Détenues, présenté par Marie Drucker et qui donnait la parole aux femmes condamnées à de lourdes peines de prison, a été regardé par 1,5 million de curieux.

Fiston en tête sur Twitter. Du côté des "primes" les plus tweetés, c'est Fiston qui a suscité le plus de réactions mardi soir. 14.800 tweets ont été envoyés par 6.743 personnes. En deuxième position, on retrouve la série Person of interest. Le programme a provoqué 1.063 tweets, échangés par 464 personnes. Enfin, La tour Montparnasse infernale, sur France 4, a généré 816 tweets, envoyés par 684 personnes.