Audiences TV : TF1 leader avec une rediffusion

  • A
  • A
Partagez sur :

La première chaîne avait reprogrammé "Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils". Le téléfilm a séduit 3,7 millions de téléspectateurs.

TF1 est leader de la soirée télé de jeudi soir, marquée par la faible présence de téléspectateurs devant leur poste. Ils étaient ainsi 3,7 millions sur la première chaîne pour suivre la rediffusion de Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils. Le téléfilm a rassemblé 3,7 millions de personnes. En deuxième position, on retrouve Les indestructibles, sur M6. Le film d'animation de Pixar a été regardé par 2,3 millions de téléspectateurs.

Deux chaînes au-dessus du million sur la TNT. France 2 se classe troisième avec Envoyé Spécial et ses 2,2 millions de fidèles. Le magazine s'intéressait notamment aux lignes téléphoniques en panne hors des villes. Sur la TNT, deux chaînes dépassent le million. Sur W9, le match de football entre Liverpool et Villarreal a ainsi séduit 1,3 million de passionnés. Sur TMC, ils étaient 1,1 million pour voir le film Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec.

Le foot en tête sur les réseaux sociaux. C'est le match de football entre Liverpool et Villarreal qui a suscité le plus de réactions avec 35.500 tweets, envoyés par 14.300 personnes. En deuxième position, on retrouve Les indestructibles avec 7.454 tweets, échangés par 4.665 personnes. Enfin, le magazine Envoyé Spécial a engendré 560 tweets, envoyés par 309 personnes.