Audiences TV : TF1 leader avec "The Dark Knight Rises"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader avec "The Dark Knight Rises"
@ Warner Bros
Partagez sur :

Le dernier épisode de la trilogie de Christopher Nolan sur Batman a rassemblé 3 millions de téléspectateurs sur la première chaîne.

TF1 proposait jeudi soir le film The Dark Knight Rises, tiré de la trilogie de Christopher Nolan sur Batman. Le long-métrage a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, permettant ainsi à la première chaîne d'être leader des audiences télé de jeudi soir. En deuxième position, on retrouve encore du cinéma. France 3 avait programmé un classique du western avec Le bon, la brute et le truand. 2,4 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste pour suivre le film de Sergio Leone.

Les chaînes historiques au coude-à-coude. France 2 diffusait un nouveau numéro d'Envoyé Spécial l'été jeudi soir. Le magazine d'information a réuni 2,2 millions de fidèles. Un score dans la moyenne pour le programme. M6 arrive au pied du podium avec le jeu Qu'est-ce que je sais vraiment ? présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. 2,1 millions de personnes étaient au rendez-vous. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

Le 19/20 leader de l'access. France 3 est leader de l'access prime time avec le 19/20 national. Le rendez-vous d'information de la troisième chaîne a intéressé 2,6 millions de téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve TF1 avec Bienvenue à l'hôtel et ses 2,1 millions de fidèles.