Audiences TV : TF1 leader avec le final de "Contact"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader avec le final de "Contact"
TF1 est arrivé en tête des audiences.@ JEAN-PIERRE MULLER / AFP
Partagez sur :

TF1 diffusait jeudi soir les deux derniers épisodes de la saison 2 de sa série "Contact". 4,2 millions de fidèles étaient au rendez-vous.

Jeudi soir, TF1 s'est hissé sur la première place du podium des audiences avec la diffusion du final de la saison 2 de sa série Contact. La première chaîne a réuni en moyenne 4,2 millions de fidèles soit 19,3% de part de marché pour les deux épisodes inédits qu'elle a diffusé, selon les chiffres publiés par Mediamétrie vendredi matin. D'une semaine sur l'autre, TF1 progresse, puisque la chaîne a attiré 36.000 téléspectateurs supplémentaires.

France 3 deuxième. France 3 arrive sur la deuxième place du podium avec la rediffusion de L'aile ou la cuisse, la célèbre comédie avec Louis de Funès et Coluche qui a séduit 2,8 millions de personnes et 12,2% du public. M6 complète le podium avec un nouvel épisode de "Recherche appartement ou maison", animé par Stéphane Plaza. Le magazine immobilier avait du être programmé par M6 en urgence suite à la déprogrammation de La France à un incroyable talent en raison des accusations de harcèlement sexuel contre Gilbert Rozon, l'un des membres du jury de l'émission. France 2 termine, elle, au pied du podium avec "Envoyé Spécial".

TMC dépasse le million. Sur la TNT, seule TMC dépasse le million de téléspectateurs avec l'élève Docubu. La chaîne du groupe TF1 a séduit 1,1 millions de personnes soit 5,2% du public.