Audiences TV : TF1 leader avec "Joséphine, ange gardien"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader avec "Joséphine, ange gardien"
Mimie Mathy alias "Joséphine, ange gardien"@ TF1
Partagez sur :

Le téléfilm avec Mimie Mathy a rassemblé 4 millions de téléspectateurs mardi soir.

Mimie Mathy alias Joséphine, ange gardien, permet à TF1 d'être leader des audiences télé de mardi soir. Le téléfilm a rassemblé près de 4 millions de téléspectateurs. Un bon score, en hausse par rapport à la semaine dernière, où le programme avait enregistré une audience de 3,7 millions de personnes.

Les JO se portent bien sur France 2. M6 arrive en seconde position avec Quantico. La chaîne proposait trois épisodes inédits de la série américaine. Ils ont été regardés par 2,9 millions de fidèles. France 3 est troisième avec une rediffusion. La chaîne diffusait Changement de cap, avec notamment Raphaël Mezrahi. Le téléfilm a réuni 1,7 million de curieux. À la même place, on retrouve les JO de Rio sur France 2, avec un score identique de 1,7 million de passionnés. Un beau score pour la chaîne puisque la mesure Médiamétrie est effectuée entre 20h50 et 3h du matin. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

Au niveau de l'access prime time, France 2 est en tête grâce aux JO 2016. La retransmission des épreuves sportives a été vue par près de 2,6 millions de téléspectateurs. TF1 est second avec 2,3 millions de personnes devant Bienvenue à l'hôtel.