Audiences TV : TF1 largement leader avec "Esprits Criminels"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TÉLÉVISION - "Esprits Criminels" a réuni 5,4 millions de téléspectateurs sur l'ensemble des épisodes, un très beau score pour TF1.

D8 atteint le million. La suite de la dixième saison d'Esprits Criminels a réuni 5,4 millions de fidèles cette semaine et 6,3 millions lors du premier épisode. Un très beau score pour TF1, qui devance largement ses concurrents et notamment France 2. La chaîne réalise tout de même une belle audience puisque 3,7 millions de personnes ont suivi les deux derniers épisodes de la première saison de la série policière Malaterra. Sur la TNT, à noter qu'aucune chaîne ne dépasse les 700.000 téléspectateurs sauf D8 avec le deuxième numéro du prime de parodies Ce qu'il fallait détourner, présenté par Cyril Hanouna. Le programme a atteint le million de spectateurs.

"Le Grand Journal" stagne malgré Coldplay. En acces, Le Grand Journal recevait le groupe Coldplay mais cette visite n'a pas dopé les audiences de Canal + puisque le programme reste dans sa moyenne habituelle avec 620.000 téléspectateurs. Au contraire de C à vous sur France 5, où Anne-Sophie Lapix recevait la chanteuse Sia, qui réunit 1,2 million de personnes. Sur cette case horaire, Money Drop sur TF1 reste en tête avec 4,2 millions de téléspectateurs, suivi par France 2 et N'oubliez pas les paroles à 2,9 millions.