Audiences TV : TF1 largement en tête avec "Malavita"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le film, avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer, a réuni 5,2 millions de téléspectateurs. France 3 a devancé France 2.

TF1 est largement en tête de la soirée télé de dimanche soir. Malavita, de Luc Besson et avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer, a réuni 5,2 millions de téléspectateurs. En deuxième position, petite surprise, puisqu'on retrouve France 3 et Les enquêtes de Vera. Le téléfilm policier a séduit 3,8 millions de curieux.

France 2 arrive troisième, avec le film Camping et ses 3,7 millions de personnes. Enfin, au pied du podium, on retrouve M6 et un nouveau numéro de Zone Interdite. 2,5 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine d’information qui s'intéressait aux artisans et apprentis.

Le football devant. Concernant les primes les plus tweetés lors de la soirée télé de dimanche, c'est le match entre Saint-Étienne et le PSG, diffusé sur Canal+, qui a suscité le plus de réactions. 73.700 tweets ont été envoyés par 23.800 personnes. En seconde position, on retrouve le film Camping. 3.745 tweets ont été échangés par 2.713 personnes. Enfin, on retrouve Malavita en troisième position. 3.189 tweets ont envoyés par 2.188 personnes concernant ce programme.