Audiences TV : TF1 fait un carton avec Alice Nevers

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 s'est classé en première position jeudi soir avec Alice Nevers, le juge est une femme. 

Alice Nevers, le juge est une femme a fait un carton jeudi soir en attirant 5,2 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 24% de l'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

Envoyé spécial en deuxième position. En deuxième position, on retrouve Envoyé spécial qui a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs devant France 2 (12,3% de l'audience), avec un reportage sur la campagne d'Emmanuel Macron commenté par le nouveau président élu. M6 est arrivé troisième avec le foot et cette victoire de Lyon face à l'Ajax Amsterdam qui a été suivie par 2,3 millions de téléspectateurs (10% de l'audience).

570.000 téléspectateurs pour l'Eurovision. De son côté, la deuxième demi-finale de l'Eurovision sur France 4 a attiré 570.000 téléspectateurs. Une rediffusion de Visite privée de Stéphane Bern a, elle, réuni 318.000 téléspectateurs.


Access prime time. Du côté des Access prime time, 1,575 million de téléspectateurs ont opté pour Quotidien sur TMC, pendant que TPMP a été suivi par 1,3 million de téléspectateurs. C a vous sur France 5 a lui été regardé par 1,2 million de téléspectateurs.