Audiences TV : TF1 et "Grey's Anatomy" devancent de peu France 2

  • A
  • A
Partagez sur :

La série hospitalière a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs mercredi soir.

TF1 remporte de très peu le match des audiences de mercredi soir. Sur la première chaîne, Grey's Anatomy a rassemblé 4,4 millions de fidèles. C'est seulement 400.000 de plus que France 2, avec sa série Lebowitz contre Lebowitz, qui a séduit 4 millions de curieux. En troisième position, on retrouve Des racines et des ailes, le magazine de Carole Gaessler a été regardé par 2,7 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

TPMP toujours en tête. Au niveau des access prime time, l'écart se resserre entre TF1 et France 2. 3,7 millions de personnes ont suivi le jeu Money Drop, sur la première chaîne, contre 3,2 millions pour N'oubliez pas les paroles. Du côté des talk-shows, Touche pas à mon poste fait toujours la course en tête avec ses 1,6 million de "fanzouzes", devant C à vous, à 905.000 téléspectateurs et Le Grand Journal, à 576.000 fidèles.

Peu de réactions sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est Des racines et des ailes qui a engendré le plus de réactions, avec 656 tweets, envoyés par 300 personnes. En deuxième position, on retrouve L'histoire au quotidien, sur M6, avec 593 tweets, provoqués par 341 personnes. Enfin, Grey's Anatomy a suscité 486 tweets, envoyés par 417 personnes.