Audiences TV : TF1 en tête grâce à la comédie "Bis"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 en tête grâce à la comédie "Bis"
"Bis" est notamment porté par Franck Dubosc et Kad Merad.@ Copyright 2014 Few-EuropaCorp-TF1 Films Production/Roger Arpajou
Partagez sur :

Deux comédies ont dominé les audiences, dimanche soir : "Bis" sur TF1 et "Un Village presque parfait" sur France 2.

Dimanche soir, c'est TF1 qui a su séduire le plus de téléspectateurs en programmant pour la première fois la comédie Bis. Ce film, réalisé par Dominique Farrugia et interprété par Kad Merad, Franck Dubosc et Alexandra Lamy, a attiré près de 5 millions de personnes.

Une comédie aussi pour France 2. En deuxième position, on retrouve France 3, qui diffusait deux épisodes inédits de la dixième saison des Enquêtes de Murdoch, suivis par 3,2 millions de fidèles. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium grâce au film Un Village presque parfait, avec Didier Bourdon et Lorànt Detsch, qui a réuni 2,9 millions de curieux. M6 suit avec son magazine Capital, qui s'intéressait cette fois au pouvoir d'achat pour les courses de rentrée. 2,4 millions de personnes ont suivi le programme, un score stable par rapport à la semaine dernière.

Enfin, Arte réalise une belle audience grâce au film de western El Dorado, avec John Wayne et Robert Mitchum, regardé par 1,5 million de cinéphiles.