Audiences TV : TF1 en tête, devant M6, grâce à "Blacklist"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 en tête, devant M6, grâce à "Blacklist"
@ Sony
Partagez sur :

La suite de la troisième saison de la série américaine a réuni 3,4 millions de personnes.

TF1 proposait la suite de la troisième saison de Blacklist mercredi soir. La série américaine a rassemblé 3,4 millions de fidèles sur la première chaîne. Un score légèrement inférieur à la semaine dernière, où le programme avait réuni 200.000 personnes de plus.

Petit score pour France 3. M6 arrive en deuxième position des audiences télé de mercredi soir grâce à un documentaire. Un an dans la peau d'un bébé proposait aux téléspectateurs de suivre la petite Mathilde, pendant 365 jours donc. Le programme a attiré 2,2 millions de curieux. France 3 est troisième grâce à Des racines et des ailes. Le magazine présenté par Carole Gaessler a été regardé par 1,9 million de personnes.

Quant à France 2, la chaîne diffusait les épreuves des JO de Rio 2016. De 21h jusqu'à 3h du matin, la retransmission a été suivie par 1,3 million de passionnés. Si l'on prend l'audience Médiamétrie entre 21h et 23h, le programme a attiré 2,3 millions de téléspectateurs et se classerait donc second des audiences télé de mercredi. En access prime time, les JO ont été vus par 2,2 millions de personnes entre 18h et 20h.