Audiences TV : TF1 en tête avec sa nouvelle série policière "Ransom"

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 s'est placée en tête des audiences avec le lancement de sa nouvelle série policière américaine "Ransom".

Mercredi soir, la Fête de la musique a poussé les Français à sortir. Mais il restait quand même des gens devant la télévision, devant TF1 par exemple, qui s'est placée en tête des audiences avec le lancement de sa nouvelle série policière américaine Ransom, avec Luke Roberts. Les premiers épisodes ont rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs. 

La Fête de la musique 2ème. France 2 arrive en deuxième position avec la diffusion d'un programme musical autour de la Fête de la musique. Intitulée Tous à Toulouse !, animée en direct par Garou, Sidonie Bonnec et Thomas Thouroude, la soirée a été suivie par 2,7 millions de personnes. France 3 arrive sur la dernière marche du podium avec une rediffusion de son magazine Des racines et des ailes. Le voyage des lacs de Savoie aux lacs italiens a séduit 2,0 millions de téléspectateurs.

L'affaire Grégory sur la TNT. Du côté de la TNT, aucune chaîne n'atteint le million. W9 se démarque cependant en dominant les audiences avec son magazine Enquêtes criminelles, le magazine des faits divers. Le programme, qui retraçait l'affaire Grégory, a été suivi par 910.000 personnes.