Audiences TV : TF1 en tête avec "Profilage"

  • A
  • A
Partagez sur :

Les chiffres de BFMTV et d'iTELE, qui diffusaient le débat de la primaire de la droite jeudi soir, arriveront plus tard dans la matinée.

Jeudi soir, les audiences de toutes les chaînes historiques ont souffert de la diffusion du débat de la primaire de la droite sur les chaînes d'informations en continu BFMTV et iTELE. TF1 arrive cependant en tête grâce à sa série Profilage, dont les deux épisodes inédits ont attiré 4,9 millions de fidèles.

Derrière, M6 espérait sans doute mieux en programmant le film de science-fiction Divergent, qui n'a réuni que 2,4 millions de téléspectateurs. France 3 clôt la marche avec le film de Clint Eastwood Impitoyable : 1,9 million de téléspectateurs. France 2, qui diffusait un nouveau numéro d'Envoyé Spécial, avec un reportage sur le recrutement des professeurs remplaçants, est donc largement battu avec seulement 1,8 million de curieux.

Du côté de la TNT, une fois n'est pas coutume, c'est Cyril Hanouna qui arrive en tête avec La Grande Rassrah de TPMP, une émission de caméras cachées. 1,4 million de personnes ont regardé le programme.