Audiences TV : TF1 en tête avec "Joséphine, ange gardien"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 en tête avec "Joséphine, ange gardien"
La série "Joséphine, ange gardien" a été regardée par 5,5 millions de téléspectateurs@ MANUELLE TOUSSAINT / DEMD PRODUCTIONS / TF1
Partagez sur :

TF1 s'est placée en tête des audiences lundi soir grâce à un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien. Zone blanche, la nouvelle série de France 2, a bien démarré.

Avec plus de 5,5 millions de téléspectateurs, l'épisode de Joséphine, ange gardien, diffusé lundi soir par TF1 a permis à la première chaîne de se placer en tête de la feuille d'audiences. Cet épisode inédit amène TF1 à totaliser 23,5 % des parts d'audience.

3,9 millions de téléspectateurs pour la nouvelle série de France 2. La deuxième place est occupée par une autre série, nouvelle celle-ci. C'est en effet les deux premiers épisodes de Zone Blanche qui placent France 2 en 2ème position. La série, portée par Suliane Brahim, de la Comédie-Française, a attiré 3,9 millions de personnes, pour un total de 16% de parts d'audience. La série raconte les tribulations d'un procureur envoyé dans une ville totalement isolée appelée Villefranche.

Le podium est complété par M6 qui, avec The island : les naufragés, a été regardée par 2,4 millions de personnes. France 3 et son film intitulé Je fais le mort sont au pied du podium, avec 1,4 million de téléspectateurs.