Audiences TV : TF1 en tête avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Mercredi soir, la première chaîne a remporté le match des audiences grâce à la série médicale américaine.

Beau score pour TF1 mercredi. La chaîne privé truste la première place des audiences grâce à la série Grey's Anatomy. 4,7 millions de fans se sont laissés séduire par Meredith Grey (19% du public). M6 et France 2 complètent le podium.

Le podium. Les gourmands fans de Top Chef ont offert la seconde place à M6. 2,7 millions d'amateurs de l'émission culinaire étaient au rendez-vous du onzième épisode de la saison 8 qui permettait de découvrir les candidats demi-finalistes. France 2 se hisse sur la dernière marche du podium grâce à sa série Les Témoins avec Audrey Fleurot (2,6 millions de téléspectateurs ; 10% de part d'audience).

Pas de million sur la TNT. Aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs sur la TNT mais deux magazines d'actualité font néanmoins une belle percée : Gendarmes : à la poursuite des chauffards et délinquants de la route, sur C8, un programme qui a séduit 915.000 curieux et W9 avec ses Enquêtes criminelles, qui a rassemblé 880.000 personnes.

The Wall sous la barre des trois millions. En access prime-time, il faut noter le plus bas score depuis ses débuts pour le jeu de TF1 The Wall présenté par Christophe Dechavanne. Le programme passe sous la barre des trois millions de téléspectateurs (2,965 millions).