Audiences TV : TF1 en tête avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Partagez sur :

Les deux premiers épisodes de la douzième saison ont rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs.

Le lancement de la douzième saison de Grey's Anatomy permet à TF1 de terminer leader de la soirée télé de mercredi soir. 4,6 millions de fidèles étaient réunis devant leur poste pour suivre la série hospitalière. En seconde position, on retrouve Des racines et des ailes. Le magazine d'information de Carole Gaessler a été suivi par 2,8 millions de téléspectateurs.

Lancement moyen pour Le Meilleur Pâtissier célébrités. France 2 termine troisième de la soirée télé de jeudi soir avec la rediffusion d'un téléfilm. Lanester, avec Richard Berry et Emma de Caunes, a été regardé par 2,7 millions de personnes. Au pied du podium, on retrouve M6. La chaîne proposait le premier numéro du Meilleur Pâtissier célébrités. C'est un démarrage assez moyen pour le programme, avec seulement 2,3 millions de gourmands au rendez-vous.

Du côté des access prime time, TF1 est toujours leader grâce à Money Drop. Le jeu de Laurence Boccolini a rassemblé 3,4 millions de fidèles. Au niveau des talk-shows, D8 reste en tête grâce à Touche pas à mon poste et ses 1,1 million de "fanzouzes".