Audiences TV : TF1 en tête avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur TF1, la suite de la onzième saison de la série a rassemblé 4 millions de téléspectateurs.

TF1 est leader de la soirée télé de mercredi soir avec la suite de la onzième saison de Grey's Anatomy. 4 millions de personnes étaient devant leur télé pour suivre les aventures de Meredith Grey et des autres. La série perd tout de même 400.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. En deuxième position, on retrouve Lebowitz contre Lebowitz, sur France 2. Là encore, le programme a perdu 500.000 fidèles en une semaine, à 3,6 millions de personnes.

Aucune chaîne ne dépasse le million sur la TNT. M6 est troisième de la soirée télé de mercredi soir avec le prime de Scènes de ménages. 3,3 millions de passionnés ont suivi Huguette et Raymond ou encore Cédric et Marion en vacances. France 3 arrive quatrième avec un petit score. Des racines et des ailes a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs. Le magazine était consacré aux quartiers de Paris. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

M6 en tête sur les réseaux sociaux. Parmi les 25 chaînes de la TNT, c'est le prime de Scènes de ménages qui a suscité le plus de commentaires sur Twitter. 1.090 tweets ont envoyés par 745 personnes concernant le programme. En deuxième position, on retrouve Grey's Anatomy avec 725 tweets échangés par 636 personnes. Enfin, Des racines et des ailes clôt ce trio de tête avec 505 tweets, envoyés 268 personnes.