Audiences TV : TF1 en tête avec Alice Nevers

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 a devancé toutes les autres chaînes avec la diffusion de deux épisodes d'Alice Nevers.

La chaîne TF1 s'est classée en tête des audiences pour la soirée de jeudi avec 5,6 millions de téléspectateurs - 25% de l'audience - devant Alice Nevers, le juge est une femme, selon les audiences Médiamétrie. 

M6 deuxième. TF1 a devancé M6, arrivée deuxième avec le film d'action Taken 3, inédit à la télévision en clair qui a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, soit 15% de l'audience. En troisième position, on retrouve France 2 avec un Envoyé spécial sur Thomas Pesquet qui a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 12% de l'audience. C'est en revanche un flop pour France 3 avec la série The Five qui ne réunit qu'un million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, soit 4,5% de l'audience.

Aucune chaîne de la TNT ne dépasse le million. Aucune chaîne de la TNT n'a dépassé le million de téléspectateurs. TMC a néanmoins rassemblé 830.000 téléspectateurs devant Robin des Bois (4% de l'audience).

Access prime-time.The Wall a attiré 3.050.000 téléspectateurs. Cyril Hanouna, lui, a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs devant TPMP, juste devant Quotidien d'Yann Barthès (1,4 million de téléspectateurs). Enfin, 850.000 téléspectateurs ont opté pour C a vous, d'Anne-Sophie Lapix.