Audiences TV : TF1 battu par France 2 et "Castle"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le final de la saison 7 de la série diffusée sur France 2 devance "Camping Paradis", avec Laurent Ournac, sur TF1.

Surprise lundi soir ! CampingParadis, sur TF1, a été battu par Castle, sur France 2. La série française, avec Laurent Ournac et ses 3,5 millions de fidèles, n'a pas fait le poids face aux 4,8 millions de téléspectateurs réunis devant le final de la saison 7 de Castle. Top Chef, sur M6, arrive en troisième position. Le programme culinaire retrouve des couleurs en gagnant 200.000 curieux par rapport à la semaine dernière, à 3,2 millions de téléspectateurs.

Beau score pour TMC. De son côté, France 3 rediffusait Monaco, le rocher était presque parfait. Ce documentaire consacré au destin de la famille princière a séduit 2,1 millions de personnes. Sur la TNT, deux chaînes dépassent le million de téléspectateurs : D8, avec le film Limitless, à 1,1 million, et TMC avec Le collectionneur, à 1,4 million.

Cyril Hanouna proche des 2 millions. Sur la case de l'access prime-time, rien ne bouge. TF1 et Money Drop devancent toujours France 2, avec 3,8 millions de fidèles, contre 3 millions pour N'oubliez pas les paroles. Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste font toujours la course en tête des talk-shows. Ils étaient 1,9 million de spectateurs à suivre l'émission de D8 lundi soir.