Audiences TV : TF1 a attiré les téléspectateurs dans son "Camping Paradis"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 a attiré les téléspectateurs dans son "Camping Paradis"
@ JEAN-PIERRE MULLER / AFP
Partagez sur :

La première chaîne est leader des audiences de lundi soir avec un nouvel épisode de la série portée par Laurent Ournac.

TF1 a pris la première place des audiences avec Camping Paradis. Ce nouvel épisode qui met en scène Laurent Ournac a séduit 5,8 millions de personnes (24% du public). Toutes les autres chaînes restent sous la barre des trois millions de téléspectateurs.

France 2 deuxième, M6 et France 3 au coude à coude. France 2 se classe en deuxième position avec la série française Zone blanche : 2,5 millions de personnes étaient au rendez-vous pour le premier épisode. La chaîne a enregistré jusqu'à 2,8 millions de téléspectateurs dans la soirée, des chiffres similaires à ceux de la semaine dernière. M6 arrive en troisième position, avec le documentaire de survie The Island (2,2 millions), juste devant France 3 et le film Ocean's Eleven (2,1 millions).

Sur la TNT. Trois chaînes se sont hissées au-dessus de la barre du million de téléspectateurs : W9 avec la comédie américaine Sister Act, acte 2 (1,4 million) ; C8 avec Hungers Games : la révolte, 1ere partie (1,1 million) et TMC avec le film The Dark Night, le chevalier noir, qui cache Christian Bale sous le costume de Batman et le regretté Heath Ledger sous le sourire d'ange du Joker.