Audiences TV : Suisse-France leader sur France 3

euro féminin bleues
La qualification des Bleues après un match nul (1-1) a attiré 3,3 millions de personnes. © TOBIAS SCHWARZ / AFP
  • Copié
, modifié à
La rencontre de football féminin opposant la France à la Suisse, pour le premier tour du groupe C de l'Euro féminin, est arrivée en tête des audiences. 

Mercredi soir, France 3 s'est placée en tête des audiences avec le match de l'UEFA de l'Euro féminin 2017 de football. Opposant la Suisse à la France, lors du premier tour du groupe C, la qualification des Bleues (1-1) a attiré 3,3 millions de personnes. 

TF1 en 3e place. M6 arrive en deuxième position avec la diffusion de son magazine Zone interdite. Présentée par Ophélie Meunier, l'enquête sur les vacances en camping a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs. TF1 se place en troisième position avec la suite de la saison 2 de Blindspot. Les trois épisodes de la soirée, dont deux inédits, ont attiré en moyenne 2,9 millions de personnes. 

Du côté de la TNT, aucune chaîne n'a atteint le million mercredi soir. France 4 se place cependant en tête des audiences avec la rediffusion de la comédie dramatique française Michou d'Auber, regardée par 762.000 personnes.