Audiences TV : succès pour "Danse avec les stars"

  • A
  • A
Audiences TV : succès pour "Danse avec les stars"
@ TF1 / Bronx
Partagez sur :

Audiences - Le cinquième numéro de "Danse avec les stars" a placé TF1 en tête des audiences samedi soir. 

"Danse avec les stars" en tête. Une hausse notoire est à signaler. "Danse avec les stars" a réuni ce samedi 200.000 téléspectateurs de plus que lors de la dernière diffusion de l'émission. Le concours de danse présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac a en effet fédéré samedi près de 4,8 millions de téléspectateurs, soit 22,3% des audiences. Pour les ménagères de plus de cinquante ans, la part d'audience s'élève à plus de 30%. 

Second du podium, France 3 talonne TF1. France 3 bat d'un rien France 2 et se classe deuxième avec sa case fiction française du samedi. Jusqu'à 22h25, le pilote de la série "Cassandre", portée par Gwendoline Hamon et Bruno Putzulu, a séduit plus de 3,9 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public.

Johnny aussi se hisse sur le podium des audiences. Sans surprises, Johnny aussi fédère les audiences, puisque 3,9 millions de téléspectateurs ont également suivi "Le grand show" sur France 2 consacré à la légende française. Animée par Michel Drucker, cette émission qui accueillait de nombreuses vedettes venues rendre hommage à Johnny Hallyday a concentré 17,9% des parts d'audience de la soirée, avec cette fois ci seulement 7% des ménagères de moins de cinquante ans.