Audiences TV : "Spider Man 3" et TF1 très légèrement devant

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 devance France 2 de 100.000 téléspectateurs avec le film Spider Man 3. De son côté, TMC est la seule chaîne de la TNT a dépassé le million.

Un prime très serré. TF1 et Spider Man 3 devancent d'une courte tête France 2 et la série Castle. Le film avec l'homme araignée a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, c'est 100.000 de mieux que France 2 avec ses 3,6 millions de fidèles sur l'ensemble des trois épisodes. En troisième position, on retrouve M6 et le dessin-animé Raiponce, suivi par 3,4 millions de personnes. À noter le très bon score de France 3. Louane ou encore M. Pokora interprétaient leur plus grand tube dans 300 chœurs pour la fête. 3,2 millions de curieux ont assisté au programme. Une seule chaîne de la TNT dépasse le million : TMC avec L'opération Corned Beef.

Du côté des access, c'est toujours Money Drop qui est devant sur TF1. Avec ses 4,2 millions de fidèles, le jeu avec Laurence Boccolini écrase la concurrence. Surtout que sur la TNT, Touche pas à mon poste fait toujours le choix des best-of, ne réunissant donc que 638.000 téléspectateurs. Sur Canal +, Le ce soir show, avec Thomas Thouroude reste en dessous de la barre du demi-million de téléspectateurs avec 448.000 personnes au rendez-vous.