Audiences TV : "On a retrouvé la 7ème compagnie" cartonne sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : "On a retrouvé la 7ème compagnie" cartonne sur TF1
Les acteurs du film "On a retrouvé la 7ème compagnie"@ Capture d'écran
Partagez sur :

Cette rediffusion ne lasse toujours pas les spectateurs. Ils étaient 5,1 millions devant leur poste pour regarder le film de Robert Lamoureux.

Comme la semaine dernière, TF1 signe sa très bonne audience de la semaine avec la rediffusion d'un classique du septième art. La chaîne proposait On a retrouvé la 7ème compagnie. Le long-métrage de Robert Lamoureux a été regardé par 5,1 millions de personnes. Cela signifie qu'un téléspectateur sur quatre étaient devant la première chaîne jeudi soir.

Beau succès pour les JO. En seconde position, on retrouve Plus belle la vie, sur France 3. Cette semaine, la série est déprogrammée en raison des JO de Rio. La chaîne a donc organisé un prime spécial pour permettre aux fans de voir ces épisodes. 3,1 millions de fidèles étaient au rendez-vous. France 2 est troisième sur cette tranche 21h-23h. La chaîne retransmettait les épreuves des JO de Rio. 2,8 millions de passionnés étaient devant leur télé pour suivre l'événement. De 21h à 3h du matin, ils étaient en moyenne 1,6 million.

Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. France 5 est leader sur ce secteur avec le documentaire Des trains pas comme les autres, à 878.000 téléspectateurs.