Audiences TV mercredi 4 juillet : TF1 en tête avec "New York Unité Spéciale", France 2 suit avec "Accusé"

  • A
  • A
Audiences TV mercredi 4 juillet : TF1 en tête avec "New York Unité Spéciale", France 2 suit avec "Accusé"
La série sur TF1 a été suivie par 3,6 millions de téléspectateurs. @ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

La série policière américaine sur la Une a été suivie par 3,6 millions de personnes, soit 17,9% de part d'audience. France 2 a de son côté fédéré 2,3 millions de téléspectateurs. 

Même sans match de Coupe du monde, TF1 arrive en tête des audiences. La Une, qui proposait la série New York Unité Spéciale, a fédéré 3,6 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part d’audience, en hausse de 100.000 par rapport aux précédents épisodes, diffusés le 21 juin dernier. France 2 suit avec des rediffusions de la série Accusé, suivies par 2,3 millions de personnes (11,6% de pda). Le magazine Zone Interdite sur M6, qui se penchait sur les clubs de vacances, arrive en troisième position avec un peu plus de deux millions de téléspectateurs, soit 10,9% de part d’audience.

France 5 au-dessus du million de téléspectateurs. Bonne performance pour France 5 qui parvient à se hisser au pied du podium. La chaîne, qui proposait le documentaire Une vie de chiot, nouvelle génération, a été suivie par 1,1 million de personnes (5,7% de pda). Des rediffusions de Burger Quiz sur TMC ont été suivies par un million de téléspectateurs, soit 5% de part d’audience.